Questions fréquemment posées
Veuillez lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.
Les options de livraison sont proposées au moment de passer la commande. Elles varient selon le type d’article, l’adresse de livraison et les dimensions de l’article.
Nous vous offrons livraison gratuite pour les écharpes, étole ou d’autre type de vêtement à partir de 50€ d’achat.
Pour les tapis, article de décoration la livraison dépendra de poids d’article sur votre commande.
Nous acceptons ces cartes bancaires pour les paiement : Visa, Mastercard, Paypal.
Les transactions sont sécurisé par Paypal. Vous n’avez pas besoin d’un compte Paypal si vous payer par carte bancaire.
Nous ne faisons appel qu’à des entreprises de livraison déjà bien connues, et ayant démontré leur fiabilité au fil des ans. Nous livrons uniquement en France métropolitain.
Les livraisons seront assuré par Colissimo, La poste, Les commandes seront envoyé dans les 24h. Vous recevrez chez vous ou dans un bureau de La poste à proximité.
Les écharpes, étole ou thangka
Le délai de livraison est de 3 à 7 jours.
Les tapis et les objets de décoration
Le délais de livraison est de 1 à 2 semaine(s).
N’oubliez pas que vous pouvez toujours suivre l’état de votre commande directement à partir d’un lien envoyé par mail.
Si vous n’êtes pas inscrit ou si avez des questions concernant votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle.
Mysha La Boutique accepte les paiements réalisés à l’aide des cartes de crédit et cartes prépayées suivantes :
Carte bleue (des circuits Visa et Mastercard), Mastercard Paypal, Google Pay, Apple Pay.
Toutes les transactions effectuées par carte de crédit sont protégées Paypal et un protocole SSL à validation étendue, la norme de sécurité la plus élevée garantie par le premier site de transactions en ligne au monde.
Une fois la commande passé, vous allez recevoir un email de confirmation ainsi la facture.
Dès que nous validons votre commande vous allez recevoir un 2ème email avec un lien pour suivre la livraison.
Une fois que vous nous aurez fait parvenir les articles que vous souhaitez nous rendre, dans leur emballage d’origine, nous procéderons à leur contrôle puis au remboursement. Celui-ci est effectué selon la méthode utilisée lors de l’achat.
Pour en savoir plus, veuillez consulter nos « Conditions générales de vente » ou contacter notre service client.
Veuillez remplir tous les champs obligatoires